Sanctuary Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi cette section ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sanctuary -> Présentation -> RP de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zernod
Voleur
Voleur

MessagePosté le: 07/11/2007 17:56:45    Sujet du message: Pourquoi cette section ? Répondre en citant

Coucou ^^

Bon, voila, j'ai cru comprendre que certaines personnes aimaient le RP dans la guilde.

Je propose donc que ceux qui en ont envie puisse poster librement leurs histoires RP en rapport avec WoW.

Comment on va faire ? Et bien juste un topic par personne avec tout ce qu'il veut dedans.

Pour les commentaires des RP, pour ceux qui les lisent, j'aimerais qu'on le fasse dans un topic a part (le meme nom avec l'étiquette [Commentaires] par exp.) mais pas a la suite de ce qui ets écrit, afin de permettre une continuité du RP.

Après, rien n'empeche de s'inventer des discussions RP ici, mais faut juste le préciser Smile

Voili voilou, à vos claviers Smile faites vivre vos personnages au rythme de vos doigts sur les touches...

Zernod ^^
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2007 17:56:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sanctuary -> Présentation -> RP de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.