Sanctuary Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Snjah - Commentaires]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sanctuary -> Présentation -> RP de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snjah
Voleur
Voleur

MessagePosté le: 15/11/2007 22:51:00    Sujet du message: [Snjah - Commentaires] Répondre en citant

Merci d'avance =)

MessagePosté le: 15/11/2007 22:51:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zernod
Voleur
Voleur

MessagePosté le: 16/11/2007 01:15:53    Sujet du message: [Snjah - Commentaires] Répondre en citant

Bon bah, comme toi, need la suite Smile un peu plus intrigant et très bien écrit je trouve Smile
Baart
Prêtre Ombre
Prêtre Ombre

MessagePosté le: 16/11/2007 10:13:08    Sujet du message: [Snjah - Commentaires] Répondre en citant

Mais qui est donc cet enfant mysterieux !!!
Voleur
Voleur

MessagePosté le: 06/12/2007 16:50:16    Sujet du message: [Snjah - Commentaires] Répondre en citant

bon je me suis un peu enflammé ces derniers jours... j'avais tout ça de noté sur un vieux carnet et j'ai tout recraché

si y en a qui lisent, j'aimerais bien avoir leur opinion sur les derniers chapitres publiés (1 à 4 compris) sur le fond; forme; style ... afin que je puisse y travaillé et m'améliorer

perso j'aime beaucoup écrire, et jaime bien parler de mon perso ça me fais mumuse Mr. Green

j'attends vos réflexions avec impatience, evitez d'être (trop) gentil et plus sincères Wink

un grand merki n'a vouxxx

poutoux
Prêtre Ombre
Prêtre Ombre

MessagePosté le: 07/12/2007 13:26:04    Sujet du message: [Snjah - Commentaires] Répondre en citant

Bon alors je viens de me lire 2 3 4.
Je me suis régalé, vraiment top, j'avais l'impression de lire du Fetjaine (seul livres que j'ai reelement lus) ^^.

Tant que tu es motivé... continu l'histoire, j'adore.
Voleur
Voleur

MessagePosté le: 15/01/2008 09:46:53    Sujet du message: [Snjah - Commentaires] Répondre en citant

C'est pas parce que j'ai stop que je vais arrêter de vous flooder avec mes textes

NAMEHO !

MessagePosté le: 28/01/2008 16:17:31    Sujet du message: [Snjah - Commentaires] Répondre en citant

Très beau scénario en perspective. J'apprécie beaucoup le style d'écriture que tu emploies et ta façon de décrire avec précision les personnages mais tout en restant assez vague pour laisser libre cours à notre imgination; une sorte d'imaginaire encadré si je puis dire. L'intrigue est vraiment bien narrée et l'action est trépidente. Personnellement en lisant ces lignes j'ai vécu en même temps que le personnage, partageant sa rage, ses craintes et appréhensions.
Bien heureusement nous ne vivons pas dans un monde de perfection comme ça je peux emettre quelques critiques XD. Déjà concernant la syntaxe il y a quelques erreurs. Rien de bien grave. Et il n'y a malheureusement pas (encore) un personnage secondaire qui entre dans le scénario, ce qui lui ajouterait beaucoup en profondeur. Mais bon peut être que je suis tout simplement trop préssé ^^.

J'attends avec impatience les aventures (ou plutôt mésaventures) de smiòon.

Tchuss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 14:28:32    Sujet du message: [Snjah - Commentaires]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sanctuary -> Présentation -> RP de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.