Sanctuary Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Commentaires] Läetitiä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sanctuary -> Présentation -> RP de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryno Cerox
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: 16/11/2007 23:03:48    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

MAIS LOL !!

Moi qui commencer a prendre mes lunettes pour lire un truc de ouf ... bah enfaite non ...

MessagePosté le: 16/11/2007 23:03:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zernod
Voleur
Voleur

MessagePosté le: 17/11/2007 16:28:48    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

... Heureusement que j'ai dit qu'on fllood pas les posts RP Razz

Mort de Rire
Ryno Cerox
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: 17/11/2007 19:33:13    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

Je ne flood pas, je motive Laet a ecrire un truc, ET VITEUH !!!
Démoniste

MessagePosté le: 17/11/2007 19:37:05    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

je fais ce que je peux

Ryno Cerox
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: 17/11/2007 19:44:20    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

Depeches toi que t'as le miens aprés a ecrire Mort de Rire
Voleur

MessagePosté le: 18/11/2007 01:11:01    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

et oi t'en as deux autres a lire xD aller, au boulot Razz
Ryno Cerox
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: 24/11/2007 20:56:59    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

Trop de la tueri, je pensai que c'etait l'histoire de la creation de Laet, mais bon j'ai beaucoup aimé en tous cas, vivement la suite Wink
Démoniste

MessagePosté le: 24/11/2007 21:19:52    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

ba on a dit que c'était des texte rp de nos perso pas la création de nos perso ^^

et puis je voulais faire un truc originale ^^

Zernod
Voleur
Voleur

MessagePosté le: 25/11/2007 02:27:11    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

Franchement, vraiment sympa, j'aime beaucoup le RP que tu fais concernant la guilde Smile mais une question, à qui étaient ce yeux ? j'pense a Khal, mais j'suis pas sur, me trompe-je ? Smile
Laetitia
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: 25/11/2007 02:48:21    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

ça se saura plus tard ça vous allez voir qu'ils vont réapparaitre souvent xd

Ryno Cerox
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: 25/11/2007 03:08:57    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä Répondre en citant

C'est les miens enfaite ^^

Je pensé aux yeux de khal aussi au debut, puis je me suis dit que ca pourrai etre ceux de sotnt démo, qui est en quelque sorte sont seul vrai ami en tant que demo ^^

MessagePosté le: 23/07/2017 10:40:55    Sujet du message: [Commentaires] Läetitiä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sanctuary -> Présentation -> RP de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.