Sanctuary Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Commentaires Ryno]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sanctuary -> Présentation -> RP de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryno Cerox
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: 19/11/2007 19:42:47    Sujet du message: [Commentaires Ryno] Répondre en citant

Vous verez mon texte rp qui dechire tout et qui rosk du ponayeuh lorsque Laet se sortira les doigts pour l'ecrire ^^

MessagePosté le: 19/11/2007 19:42:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baart
Prêtre Ombre
Prêtre Ombre

MessagePosté le: 20/11/2007 01:04:14    Sujet du message: [Commentaires Ryno] Répondre en citant

Toi t'es un enfoiré de tout les instants Smile
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: 20/11/2007 19:20:52    Sujet du message: [Commentaires Ryno] Répondre en citant

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

T'as qu'à l'écrire toi ton texte XD Et puis d'abord tu serais triste si je sortais les doigts !

Ryno Cerox
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: 20/11/2007 20:11:37    Sujet du message: [Commentaires Ryno] Répondre en citant

HAN ! comment t'es vilaine avec ton premier plus grand fan (comment ca je suis le seul? oO)

Non mais serieusement j'attend qeu tu ecrire le tiens pour le lire et aprés que t'ecrve le mien (que tu devait me faire depuis tréééééééééééééééééééééééés longtemps, car je love les textes de la miss et il me faut un texte qui rox car je rox .... ou pas ...)

Non mais Laet sais ce que je pense de ses textes donc voila stou Smile
Paladin

MessagePosté le: 20/11/2007 20:16:13    Sujet du message: [Commentaires Ryno] Répondre en citant

Mouais fan de ses textes, avoue que c'est une de tes techniques de drague.

Si le grand manitou Nakamura t'entendais, un des grand fondateurs de notre première guilde qui était Chimère, il te conseillerait très certainement son trio gagnant "bouquet de fleur / Flunch / Hotel Ibis"

Sacré Naka.... *nostalgie*

Fey
"Je me suis tappé une girafe" -Goste-

Visiter le site web du posteur
Ryno Cerox
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: 20/11/2007 20:20:47    Sujet du message: [Commentaires Ryno] Répondre en citant

Bon je voulais dire une connerie tellement enorme que Laet se serai vexé, je dirai donc seulement :

J'ai une jacky mobile (irl) et Laet en est fan, donc bon c'est qu'a claxoner ... (ca c'est fait)
Démoniste

MessagePosté le: 20/11/2007 20:32:54    Sujet du message: [Commentaires Ryno] Répondre en citant

NO comment! mais mon texte est en cour d'écriture... je fais ce que je peux... mais promis après je t'écris un texte qui roxx XD **croise les doigts derrière son dos**

Ryno Cerox
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: 20/11/2007 20:36:13    Sujet du message: [Commentaires Ryno] Répondre en citant

ca compte pas ca !! ou alors tu dois ecrire tout ton texte les doigts croisé ... y comprit les doigts de pieds evidement Smile
Voleur

MessagePosté le: 04/12/2007 13:47:10    Sujet du message: [Commentaires Ryno] Répondre en citant

go t'y mettre sérieusement ryno lol

j'ai envie de savoir perso comment bébé ryno s'est cogné la tete contre le mur étant petit ce qui cause chez toi tant de traumatismes.... Mort de Rire

MessagePosté le: 12/12/2017 14:28:27    Sujet du message: [Commentaires Ryno]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sanctuary -> Présentation -> RP de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.